Mme Denise Cavallier est retraitée dans la belle région du Rhône, où elle est propriétaire d’un appartement d’environ 70m2. Mme Cavallier et son mari recherchaient un meuble aux dimensions particulières pour habiller leur pièce de vie. Ils ne trouvaient pas leur bonheur dans la grande distribution, ni dans les magasins plus haut de gamme.

 

Grâce aux recommandations de leur entourage, ils ont fait la connaissance de M. Frédéric Volpon, ébéniste et agenceur à Lyon.

M. Volpon s’est rendu à sur place pour réaliser une étude préalable et surtout pour découvrir le lieu de vie et les possibilités qui s’offraient à lui pour réaliser le meuble tant souhaité.

 

Du rêve à la réalité

Lors de la présentation des premières ébauches, M. et Mme Cavallier ont tous les deux été séduits ! « Il a compris tout de suite ce que l’on souhaitait. Nous lui avons fait confiance et il a su adapter sa réalisation à notre budget ».

 

Mme Cavallier a ensuite souhaité que l’ébéniste en qui elle avait confiance et qui connaissait maintenant parfaitement ses goûts et attentes, s’occupe également de la rénovation de son appartement. Monsieur Volpon a donc proposé à sa cliente un concept innovant : la société Apuissance10  qui réunit au sein d’une même structure tous les métiers de l’aménagement d’intérieur.

 

Un collectif d’artisans, tous experts dans leurs métiers, associé à un cabinet d’architecture d’intérieur pour la conception et la maitrise d’œuvre. Cette société a été créée dans le but d’apporter le confort d’un service unique, clé en mains, pour concevoir, rénover ou bien créer de toutes pièces votre intérieur avec un seul interlocuteur.

 

Ils ont donc repensé l’aménagement des espaces avec l’ouverture de la cuisine, la rénovation du salon-séjour, de l’entrée et de la salle de bain.

 

Des travaux menés à la perfection avec un rendu magnifique ! Les photos parlent d’elles-mêmes.

 

Mme Cavallier a bénéficié d’un service et d’un accompagnement unique dans ses choix d’aménagements et de décoration.

 

Elle ne peut que conseiller de faire appel à M. Volpon et à l’entreprise Apuissance10 qu’elle a trouvé très professionnelle avec une très bonne approche du client et un rendu final tout en élégance, aux finitions parfaites !

 

Le mot de la fin de Mme Cavallier

« Je peux lui laisser les clés de mon appartement les yeux fermés ! Son travail peut se résumer en trois mots : sur-mesure, élégance et qualité. C’est une entreprise avec un savoir-faire inédit  » qui est transmis de génération en génération ».


Nous remercions chaleureusement Mme Cavallier pour ce beau partage et félicitons M. Frédéric Volpon et son équipe pour leur travail de qualité !

Vous aussi « Osez l’artisanat ! »


Frédéric Volpon
10 rue Pasteur
69190 Saint-fons
04.78.70.93.94
www.volpon.fr