Philippe Morel travaille en tant qu’employé de banque et demeure dans la région de la Normandie. Possédant depuis une dizaine d’années un fauteuil de famille en mauvais état, M. Morel souhaitait le rénover. Dans le cadre de son activité professionnelle, une étudiante en alternance, amie de l’artisan, a conseillé le travail de Marion Jean à M. Morel.

 

 

Un travail de rénovation efficace

Marion Jean est un artisan tapissier d’ameublement propriétaire de l’atelier boutique « Au pays des fauteuils ». Elle propose la réfection de chaises, fauteuils et canapés, la création de décors de fenêtres sur mesure et la réalisation d’accessoires de lit.

M. Morel a contacté seulement Marion Jean car il avait envie de faire « travailler » un jeune artisan. De plus, son travail est très rapide et efficace d’après le client  » nous avons passé beaucoup de temps à choisir les matériaux mais une fois décidé, Marion a réalisé les travaux très rapidement ! En complément de cette faculté, M. Morel à beaucoup apprécié l’intervention du conjoint de Marion Jean, qui est menuisier  » Il a participé à la rénovation du fauteuil en restaurant le mécanisme du dossier qui a pour caractéristique d’être mobile permettant ainsi de s’allonger !  »

Une démarche professionnelle intéressante

D’après M. Morel, Marion Jean est un artisan qualifié comme ayant de bons conseils dans le choix des différents tissus et matériaux de garnissage (matériaux de garnissage traditionnel respectant le mobilier). De plus, elle sait laisser le temps au client afin de lui permettre de mener à bien sa réflexion. Son travail est reconnu comme « très bien fait et dans les délais annoncés » accompagné d’un très bon accueil du client. En plus de ça, M. Morel a trouvé Marion Jean très agréable ce qui permet au client de tisser des liens facilement et de manière efficace pour le projet.

 

 

Le mot de la fin de Philippe Morel

Lorsque l’on demande à M. Morel s’il serait prêt pour retravailler avec Marion Jean, il répond spontanément « bien sûr !  »

« Si je devais recommander Marion Jean je dirais que c’est un très bon choix d’artisan et que la personne en question ne sera pas déçue car il y a un travail de qualité !  »


Nous remercions chaleureusement M. Philippe Morel pour ce très beau témoignage et félicitons Marion Jean pour le travail de qualité !

Vous aussi « Osez l’artisanat ! »


Marion Jean
26 grande rue
14190 Fierville bray
02.50.53.86.65
www.aupaysdesfauteuils.com