banniere-revelationsDu 4 au 8 mai 2017, RÉVÉLATIONS expose ses créations au Grand Palais (Paris) et évolue en un événement printanier pour sa 3ème édition. Cette année, la biennale place le créateur au coeur de ces 5 jours et convie au dialogue les différents métiers d’art et de création qui forgent notre monde.

 

Durant le salon, vous trouverez plus de 400 exposants, dont certains de nos artisans Osez : Aisthésis, Cristal Benito, Paul Hoffmann… Mais également, plusieurs prescripteurs (architectes, décorateurs, etc) qui viendront mettre en avant leur talent et leurs créations toutes aussi originales qu’innovantes. Cette année, 45 000 visiteurs professionnels et amateurs, sont attendus au salon.

Pour les visiteurs, le programme est très complet, vous pourrez retrouver la sublime scénographie du Studio Gardère, ainsi que, l’exposition internationale “Le Banquet” qui vous dévoilera les plus impressionnantes créations des métiers d’art dans le monde, mais également celles d’un pays mis à l’honneur : le Chili.

 

salon-revelations-le-banquet

©PHOTOPROEVENT

 

Le plus de cette année, la direction de RÉVÉLATIONS a éprouvé l’envie de s’allier à l’univers du design. Par conséquent, elle a sollicité le festival des Designers Days qui va s’installer sous la verrière du Grand Palais, à travers l’exposition Péri’Fabrique et l’organisation de moments de rencontre entre les prescripteurs et les artisans-créateurs.

 

salon-revelations

©PHOTOPROEVENT

 

Le mercredi 3 mai étant réservé à l’avant-première dédiée aux professionnels, RÉVÉLATIONS ouvrira ses portes au grand public de 10h à 20h du jeudi 4 mai au dimanche 7 mai et de 10h à 19h, le lundi 8 mai. Le tarif plein pour pouvoir accéder au salon est de 18€. Vous trouverez sur le site internet de l’événement les différents tarifs réduits. Pour plus d’informations, cliquez-ici ou bien sur le dossier de presse.