salone-del-mobile-milano-2017Depuis mardi 4 avril et jusqu’au 9 avril 2017, se déroule la 56ème édition du Salone del Mobile Milano. Ce salon qui fait l’objet d’une attention internationale !

 

Ce salon est une impressionnante vitrine qui a toujours mélangé la culture et façonné l’histoire de la conception et de l’ameublement, d’aujourd’hui et de demain. Également, plate-forme mondiale pour vous présenter des produits haut de gamme portés sur l’innovation.

 

Le Salone del Mobile Milano 2017 est divisé en trois secteurs : le classique, le design et le luxe. Ce dernier dédié au luxe intemporel a été retravaillé avec une touche contemporaine, l’un des mots d’ordre de cette 56ème édition est donc l’élégance contemporaine avec une alliance entre techniques artisanales, savoir-faire numérique et innovation technologique..

 

Le salon regroupe une grande gamme de produits qui allie la qualité et la technologie, façonnée par la  créativité des grandes entreprises sectorielles, dans le but de développer leurs activités en investissant chaque année dans des produits innovants et des solutions d’ameublement.

 

Près de 2000 exposants sont présents sur près de 200 000 m2 de salon. Ces chiffres impressionnants, ainsi que les milliers de produits dévoilées pour la première fois, permettent de confirmer la place du Salone del Mobile Milano comme une vitrine internationale pour la créativité et un forum pour les professionnels de l’ industrie, avec plus de 300.000 visiteurs attendus de plus de 165 nations différentes !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du salon.