Un évènement à ne pas manquer

Le salon des métiers d’art vous ouvre ses portes du 8 au 10 décembre 2017 à la Cité des Congrès de Nantes. Vous pourrez y découvrir 5 ambiances : l’espace créateurs-cadeaux, les ateliers des savoir-faire, l’espace jeunes créations et l’ambiance Pro[j]art- innovation. De 10h à 19h plus de 110 exposants seront sur place pour vous faire découvrir leurs univers et vous faire partager leurs créations.

 

 

Un espace enrichissant

 

À cet évènement vous aurez l’occasion de rencontrer les créateurs et de découvrir les savoir-faire des professionnels. De plus, vous aurez la chance de vivre l’expérience Pro[j]art- innovation le vendredi 8 décembre proposée par « la Révolution Sensible ».

 

 

L’objectif de cet espace étant de valoriser les résultats de projets qui ont suscité un travail de recherche.  Cela vous permettra d’enrichir et de participer aux travaux menés sur l’économie de proximité animé par Prima Terra et le Carré bouge pour la Mission « Pays de la Loire – Métiers d’Art ». N’hésitez pas à cliquer sur « L’Expérience Pro[j]Art » pour consulter le programme et vous inscrire !

 

 

En venant à ce salon vous êtes sûr de passer un bon moment ! Si vous hésitez encore vous pouvez vous procurer plus d’informations en cliquant ici ou sur la page Facebook.