Le 14 janvier dernier Marie Thiard Lagadec, tapissière ensemblière a reçu son « Trophée Osez » 2016 à Strasbourg, pour sa réalisation « Plume et Vie Sauvage » dans la catégorie ambiance.

 

C’est lors de la “Nuit de l’orientation et du parcours professionnel”, organisée par la CCI Alsace Euro-métropole et conjointement avec la CMA d’Alsace, que Marie Thiard Lagadec a reçu son Trophée Osez 2016. Il lui a été remis par Bernard Stalter, président de la CMA Alsace et président de l’APCMA (Assemblée Permanente des Chambres de Métier et d’Artisanat), en présence de Patrick Kruse, Directeur Délégué de l’UNAMA, de Dominique Weber, président de l’UNIFA (Union Nationale des Industries de l’Ameublement Français) et de Christian Geismann trésorier de la CCI Alsace et Grand Est.

 

Marie Thiard Lagadec a connu il y a quelques années une reconversion professionnelle. C’est pourquoi, recevoir ce Trophée lors d’un salon de l’orientation était pour elle le bon moment de montrer que l’on peut se tourner vers l’artisanat très jeune mais également à la suite d’une première vie professionnelle.

 

Son parcours illustre parfaitement bien le terme “Osez”. Puisqu’elle a osé la reconversion professionnelle et a osé participer à ce Trophée.

 

Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez découvrir ses dernières actualités en vous rendant sur sa page Facebook. Ainsi que sur son site internet.
Enfin, si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir sa réalisation « plume et vie sauvage », cliquez-ici.